LGDC The Mystery of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan du Sang est de retour, plus difficile à vaincre que jamais. Mais avec seulement trois clans, la contrée du lac sortira t'elle vainqueur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une Plume volante dans la Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Neige

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Heu... Je... sais plus !! ToT J'suis perdue !!

Carte Féline
Grade et Clan :: Lieutenante de l'Ombre
Liens :
Mentor/Apprenti : Nop

une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50





Plume de Neige





♦️ Âge en lunes : 42 lunes
♦️ Sexe : Femelle
♦️ Grade : Lieutenante
♦️ Clan : Ombre
♦️ But dans la vie : Mener le Clan de l'Ombre à la tête de la contrée du lac.





Caractère

Plume de Neige est une chatte ambitieuse. Cependant elle n'est pas particulièrement dure avec les membres de son Clan, elle se montre même gentille et douce. Cependant elle n'hésite pas à sauter à la gorge du premier chat non-ombreux venu. Terreur chez les autres clans, les Ombreux l’apprécient énormément.

Physique

Plume de Neige est une grande femelle blanche comme la neige au poil aussi doux qu'une plume. Ses pattes sont grises de la couleur de la suie, comme son museau. Elle a un corps plutôt menu et fin. Ses yeux sont d'un ambre qu'on s'attendrait presque à voir couler.

Histoire

Une histoire ? Hum... Plume n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née dans son clan et elle y vit comme toute bonne guerrière. Quoi, vous voulez vraiment une histoire ? Bon puisque vous insistez...
La neige recouvrait le sol boueux du territoire du clan de l'Ombre. Le pelage des chats se teintait de blanc sous les flocons qui les recouvraient.
Une jeune femelle qui devait avoir environ 10 lunes pénétra dans le camp enneigé. Son poil était recouvert de neige et elle s'ébroua. Sous les flocons son pelage était aussi blanc à l'exception de ses pattes grises qui pataugeaient dans la poudreuse. Elle alla déposer la grenouille qu'elle tenait dans sa gueule sur le tas de gibier. Toute excitée, elle alla se placer sous le promontoire Son mentor lui avait annoncer que, après sa chasse matinale, elle allait être nommée guerrière !!  omg Attendez... "elle allait être nommée guerrière"... Ça veut dire qu'elle a 12 lunes alors ! Autant pour moi... bref, reprenons. Où j'en étais déjà ? Bah, voilà c'est malin, j'ai oubliée la suite ! Pfff... Nan mais j'vous jure !

♦️ Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis Etoile de Neige sur l'ancien fow'
♦️ Un surnom ? : Blanche-Neige, Neigeou, Plumy, Lay, etc...
♦️ As-tu déjà RP avant ? : Oui
♦️ Codes du Règlement : C'est bien t'as tout compris à la vie 
♦️ Autre chose à rajouter ? : J'adore le design




Dernière édition par Plume de Neige le Sam 12 Juil - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin
Admin
Etoile du Destin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2014

Carte Féline
Grade et Clan :: Chef de clan du Vent
Liens :
Mentor/Apprenti :

une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: Re: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Bienvenu ! Il semblerait qu'il y a eu un petit bug avec le code de préz :/ mais bon rien de grave, je te laisse mettre les codes et si ton caractère est finis, il manque une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mysteryofblood.forumactif.org
Plume de Neige

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Heu... Je... sais plus !! ToT J'suis perdue !!

Carte Féline
Grade et Clan :: Lieutenante de l'Ombre
Liens :
Mentor/Apprenti : Nop

une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: Re: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:23

Merci ! ^^ Alors non je n'ai pas fini le caractère, cest juste que j'avais commencé sur mon tel en memo et que j'avais plus assez de place donc quand j'ai fait le copier-coller ^^" je finirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin
Admin
Etoile du Destin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2014

Carte Féline
Grade et Clan :: Chef de clan du Vent
Liens :
Mentor/Apprenti :

une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: Re: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

Ok finis tranquillou alors ⌒.⌒
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mysteryofblood.forumactif.org
Plume de Neige

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Heu... Je... sais plus !! ToT J'suis perdue !!

Carte Féline
Grade et Clan :: Lieutenante de l'Ombre
Liens :
Mentor/Apprenti : Nop

une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: Re: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Voilà, j'ai finit ma prez', désolée pour l'immense retard mais j'ai été privée d'ordinateur (donc j'ai pas pu prévenir) et ensuite j'ai eu mes exams. Désolée encore !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin
Admin
Etoile du Destin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2014

Carte Féline
Grade et Clan :: Chef de clan du Vent
Liens :
Mentor/Apprenti :

une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: Re: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:01

Pas de problème, je suis en retard moi aussi, ducoup je te valide et te remet ton rang d'admin ;) sinon je voulais te demander si tu pouvais m'aider à faire de la pub etc ... Et pense à mettre un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mysteryofblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une Plume volante dans la Neige Empty
MessageSujet: Re: une Plume volante dans la Neige   une Plume volante dans la Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Plume volante dans la Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Mystery of Blood :: Bienvenue ! :: Présentation :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: