LGDC The Mystery of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan du Sang est de retour, plus difficile à vaincre que jamais. Mais avec seulement trois clans, la contrée du lac sortira t'elle vainqueur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'apprenti(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Espoir

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Carte Féline
Grade et Clan ::
Liens :
Mentor/Apprenti :

Demande d'apprenti(e) Empty
MessageSujet: Demande d'apprenti(e)   Demande d'apprenti(e) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32



Lueur d'Espoir


Chose sur moi...
Caractère

Lueur d'Espoir a eu un passé difficile, et n'est donc pas très confident. Il n'a confiance qu'en sa/son meilleur(e) ami(e), et sa compagne. Malgré ça, il a finalement quand même confiance en tout son clan, chose qu'il ne veut pas avouer. Il adore vivre de nouvelles aventures et parcourir de nouvelles terres (neutre) en toute liberté. Étoile d'Espoir est très sage, et envers sa loyauté et son clan, il choisira toujours la solution qui l'arrange le plus, ou la solution qui arrangerait les chats de son clan le plus. Il sait garder son calme, chose qui l'a sauvé de nombreuses fois. Lueur d'Espoir est assez sadique, mais pas dans le sens "méchant". Il est sadique pour des choses assez rigolote, quand on y pense. Chose pas très étonnante, vu son sens de l'humour sans l'imite, mais qu'il pratique certaine fois dans, heeu... Dans des situations où se n'est pas vraiment le moment...
Je recherche...
Je voudrais un(e) apprenti(e)  du Clan du Vent (sans blague!) qui aurait le goût de l'aventure, un peu comme moi, et un caractère ressemblant au mien ^^ Sinon, pour le reste, je m'en fiche un peu 8D

Apprenti(e) trouvé : Pas pour le moment

Codage par Narja pour Never Utopia

Fiche du personnage V2 (pour fora a
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'apprenti(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lien || Espi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Mystery of Blood :: Bienvenue ! :: Demandes-
Sauter vers: