LGDC The Mystery of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan du Sang est de retour, plus difficile à vaincre que jamais. Mais avec seulement trois clans, la contrée du lac sortira t'elle vainqueur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Foudre.

Étoile de Foudre.


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Carte Féline
Grade et Clan ::
Liens :
Mentor/Apprenti :

Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. < Empty
MessageSujet: Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. <   Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. < Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42





Étoile de Foudre.





♦ Âge en lunes : 40 lunes.
♦ Sexe : Gente masculine. ♥
♦ Grade : Meneur.
♦ Clan : Clan de la Rivière.
♦ But dans la vie : Prouver aux autres que la pureté du sang ne signifie rien.





Caractère

Étoile de Foudre est plutôt du genre prudent. Il n'osera jamais s'approcher d'une chose qu'il ne connaît pas tant qu'il ne connaîtra pas les risques qu'il en coûte, jusqu'à en devenir même peureux. Il ne fait pas vraiment confiance à tous les membres de son Clan, et encore moins aux chats des autres Clans ! Ce chat à l'air si gentil cache un chat qui se méfie des autres, qui est réservé et solitaire. Et ses origines n'y sont pas pour rien ! Étoile de Foudre essaye tout de même de se montrer compatissant avec les autres, de se rendre serviable et loyal, pour essayer un jour de prouver aux autres que c'est un chat de confiance, un bon ami, lorsqu'on le connaît bien, sur lequel on peut compter.

Physique

Étoile de Foudre est un matou assez imposant. Il paraît taillé dans la pierre, ses larges épaules se terminent par des pattes massives et des griffes acérées.
Un pelage encore duveteux et touffu le rend mignon malgré ce que peuvent penser les autres de lui à cause de ses origines. Son pelage gris tacheté, aux nuances plus foncées, rappelant un nuage d'orage. Il prend soin de sa fourrure et l'entretient assez souvent. Son adorable tête, bien qu'assez large, lui apporte une touche de charme grâce à son museau et ses yeux jaunes orangés.

NOTE : Je crois que cey du grand nimp le physique je vais régler tout ça xD

Histoire

Faut que je la colle QwQ

♦ Comment as-tu découvert le forum ? : J'étais sur l'autre punaise. ♥
♦ Un surnom ? : Foudry. o/
♦ As-tu déjà RP avant ? : Nn c koi
♦ Codes du Règlement : J'aime les lamas. ♥
♦ Autre chose à rajouter ? : Barwf ma prez est chelou, à la base c'était celle de quand il était chaton bon bon bon. ~


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin
Admin
Etoile du Destin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2014

Carte Féline
Grade et Clan :: Chef de clan du Vent
Liens :
Mentor/Apprenti :

Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. < Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. <   Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. < Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:23

quand il était chaton ? je comprend mieux le "Un pelage encore duveteux et touffu le rend mignon" *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mysteryofblood.forumactif.org
 
Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles. U.C. > Étoile de Foudre. <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Brumeuse U.C
» Etoile du Destin, chef du clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Mystery of Blood :: Bienvenue ! :: Présentation :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: