LGDC The Mystery of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan du Sang est de retour, plus difficile à vaincre que jamais. Mais avec seulement trois clans, la contrée du lac sortira t'elle vainqueur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Bouleau

Pelage de Bouleau


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Empty
MessageSujet: Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau".   Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:39





Pelage de Bouleau





♦️ Âge en lunes : 30 lunes
♦️ Sexe : Mâle
♦️ Grade :
♦️ Clan : Guérisseur (Si c'est possible ?)
♦️ But dans la vie : Guérir les membres de son Clan jusqu'à sa mort. Si le destin le veut, avoir un apprenti pour lui apprendre tout ce qu'il sait.





Caractère

Pelage de Bouleau est très sérieux dans son travail. Il aime l'odeur des plantes médicinales et sa solitude dans sa tanière. Quand le Clan des Étoiles lui envoi un signe, il le prend très au sérieux. Son Clan, c'est sa famille et il le protégera jusqu'à sa mort.

Physique

Pelage de Bouleau est un grand mâle gris tacheté de blanc. Il a des yeux verts/jaunes et un pelage soyeux même si souvent il est parfois ébouriffés ou puant la bile de souris. Son regard est indéchiffrable, mais il peut garder une grande affection pour ses camarades, même avec cette humeur dépressive. Il a de longues pattes plus foncées et le bout de la queue aussi. Ses oreilles sont plus petites mais ne l'empêche pas de très bien entendre, même trop.

Histoire

Son père était lieutenant et sa mère, guérisseuse. Le jour de sa naissance, le chef avait voulu l'abandonner, à cause du code du guerrier. Mais sa mère eu un message du Clan des Étoiles, comme elle était guérisseuse. Son destin était de devenir guérisseur. Alors il resta dans son Clan et devint apprenti-guérisseur. Il apprenait vite et travaillait dur. Cela ne le gênait pas d'aller chercher des herbes alors qu'il y en avait déjà beaucoup. Mais un jour, une bataille vit rage et le lieutenant, son père, était au bord de la mort. Sa mère se jeta alors sur l'assaillant de son ex-compagnon, car oui il avait du se séparer, et mourut au combat. Alors guérisseur, il avait tout fait pour soigner son père mais les blessures étaient trop grave. Mais le nouveau guérisseur n'avait pas le cœur lourd, ses parents étaient morts mais avec honneur et ensemble.

♦️ Comment as-tu découvert le forum ? : Ta pub sur un autre forum
♦️ Un surnom ? : Bouly (caca en boite ce surnom) ^^'
♦️ As-tu déjà RP avant ? : Oui (Esprit ♥️)
♦️ Codes du Règlement : So Perfect ~ 
♦️ Autre chose à rajouter ? : Graph' *---* ouah 




Dernière édition par Pelage de Bouleau le Dim 27 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin
Admin
Etoile du Destin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2014

Carte Féline
Grade et Clan :: Chef de clan du Vent
Liens :
Mentor/Apprenti :

Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau".   Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

Bienvenue Ici ! Il faudrait rajouter une petite ligne pour le physique ;) Tu passera ensuite un test pour devenir guérisseur. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-mysteryofblood.forumactif.org
Pelage de Bouleau

Pelage de Bouleau


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau".   Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:24

Voilà, j'espère que c'est mieux ! Je pense être prêt pour cette lourde tâche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau".   Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Bouleau ~ "Mon coeur n'est pas lourd comme un chêne, il est léger comme un bouleau".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC The Mystery of Blood :: Bienvenue ! :: Présentation :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: